L'équipe RH de l'agence Lille a ensuite animé des workshop conseil sur les CV.
Lundi 12 novembre 07 - Rencontre ALTEN
3 messages • Page 1 sur 1
Lundi 12 novembre 07 - Rencontre ALTEN
Lundi 12 novembre la société de consulting en ingénierie est venue nous présenter ses métier.
Qu'en avez vous pensé ? laissez nous vos commentaires
- Pierre-Yves
- Administrateur du site
Re: Lundi 12 novembre 07 - Rencontre ALTEN
Bonjour,
Bon, je n'étais pas à l'évènement (...de l'autre coté de l'Atlantique ^^).
Mais j'ai tout de même lu avec attention votre document feedback.
Tout d'abord, merci de nous tenir au courant surtout pour nous annoncer de bonnes nouvelles comme la réussite de cette demi-journée avec ALTEN !!
Je suis personnellement très intéressée par cette association et c'est avec plaisir que je rejoindrai l'équipe ICC 2008/2009 !
Sinon, je souhaitai savoir comment c'était passé le Forum Rencontre.
Quelles ont été les actions de l'ICC pendant ces 2 jours?
Y at-il eu des étudiants Iteem dans l'équipe Forum et parmi les Correspondants Entreprise?
Merci par avance pour vos réponses et bonne continuation !
(Bon et puis tout plein de bisous de ma part pour toute l'équipe ICC !
)
Racha.
Bon, je n'étais pas à l'évènement (...de l'autre coté de l'Atlantique ^^).
Mais j'ai tout de même lu avec attention votre document feedback.
Tout d'abord, merci de nous tenir au courant surtout pour nous annoncer de bonnes nouvelles comme la réussite de cette demi-journée avec ALTEN !!
Je suis personnellement très intéressée par cette association et c'est avec plaisir que je rejoindrai l'équipe ICC 2008/2009 !
Sinon, je souhaitai savoir comment c'était passé le Forum Rencontre.
Quelles ont été les actions de l'ICC pendant ces 2 jours?
Y at-il eu des étudiants Iteem dans l'équipe Forum et parmi les Correspondants Entreprise?
Merci par avance pour vos réponses et bonne continuation !
(Bon et puis tout plein de bisous de ma part pour toute l'équipe ICC !
Racha.
- racha.hatahet
Re: Lundi 12 novembre 07 - Rencontre ALTEN
coucou Racha !
Toujours un plaisir d'avoir des news des Iteemiens expatriés, merci pour tes encouragements
Concernant le forum rencontre, nous sommes en train de préparer un petit feedback groupé forum rencontre/forum agora.
Globalement, le sentiment est très positif, une grande majorité des IE5 ayant posé des CV ce jour la ont déjà été rappelés, ont passé des entretiens et ont déjà décroché des propositions de stages interressants dans divers domaines :
[*]Conseil
[*]Informatique
[*]Industrie
[*]...
Dans la team forum, il y avait Anissa Hassani et plusieurs iteemiens ont joué le rôle de correspondant entreprise pendant les 2 jours.
Au niveau des actions ICC, nous nous sommes fait assez discrets pendant ces deux jours mais nous avons tout de même récupéré de bons contacts pour les prochains événements (une collaboration Vinci Energie est en préparation)
Ca fait plaisir de savoir que des personnes sont motivées pour reprendre le flambeau ICC après nous
Voili voiloute, en espérant avoir répondu à tes questions. N'hésite pas à redonner de tes news.
Bonne continuation pour ton stage
Toujours un plaisir d'avoir des news des Iteemiens expatriés, merci pour tes encouragements
Concernant le forum rencontre, nous sommes en train de préparer un petit feedback groupé forum rencontre/forum agora.
Globalement, le sentiment est très positif, une grande majorité des IE5 ayant posé des CV ce jour la ont déjà été rappelés, ont passé des entretiens et ont déjà décroché des propositions de stages interressants dans divers domaines :
[*]Conseil
[*]Informatique
[*]Industrie
[*]...
Dans la team forum, il y avait Anissa Hassani et plusieurs iteemiens ont joué le rôle de correspondant entreprise pendant les 2 jours.
Au niveau des actions ICC, nous nous sommes fait assez discrets pendant ces deux jours mais nous avons tout de même récupéré de bons contacts pour les prochains événements (une collaboration Vinci Energie est en préparation)
Ca fait plaisir de savoir que des personnes sont motivées pour reprendre le flambeau ICC après nous
Voili voiloute, en espérant avoir répondu à tes questions. N'hésite pas à redonner de tes news.
Bonne continuation pour ton stage
- Pierre-Yves
- Administrateur du site
3 messages • Page 1 sur 1